mardi 20 novembre 2012
Réparer les fichiers corrompus
Eh bien, vous demandez peut-être comment faire pour récupérer des fichiers corrompus pour un type de fichier particulier. Peut-être que vous souhaitez corriger corrompus fichier Excel corrompu ou réparer fichier powerpoint, mais certaine logique et la procédure relatives à tous les types de fichiers différents, continue d'être le même. En fait, je crois, que ce type de fichiers corrompus ne constituent pas une réelle menace pour votre système (si les données contenues dans ces fichiers peuvent contenir beaucoup d'importance), mais si les fichiers système se corrompent, vous êtes dans le pétrin réel. Nous ne comprenons même pas ce qu'est un fichier particulier. Dll utilisée, quand nous avons soudainement rencontrer le popup, qu'un certain fichier. Dll est manquante. Nous nous occuperons de toute la procédure pour réparer les fichiers corrompus de tous ces différents types dans cet article. Essayons d'abord de comprendre les étapes communes que vous pouvez prendre pour corriger les fichiers corrompus.
Les étapes communes à des fichiers endommagés
Essayez de redémarrer l'ordinateur et ouvrir le fichier. Eh bien, je sais que vous devez avoir déjà pensé. Mais alors, il s'agit d'une étape simple, qui ne consommera pas beaucoup de temps. Si ça marche, tant mieux, sinon essayer de défragmentation de votre ordinateur. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer, pointez sur Programmes. Ensuite, allez à accessoires et sélectionnez Outils système. Ici vous avez la possibilité de défragmentation de disque. C'est le processus pour Windows XP, Windows Vista et même les versions inférieures du système d'exploitation Windows comme Windows 98. Une autre étape que vous pouvez prendre est de copier le fichier vers un emplacement différent et essayez de l'ouvrir à partir de là. Vous pouvez aussi vérifier si l'extension du fichier est correct. Par exemple, si vous faites affaire avec des fichiers de document, puis vérifier si l'extension de fichier est réglé. Doc. La plupart du temps, vous ne serez pas en mesure de vérifier l'extension de fichier. Pour vérifier l'extension, vous pouvez simplement aller à "Options des dossiers" dans le menu "Outils" dans le dossier dans lequel vous avez le fichier, et décochez l'option "Ne pas afficher les extensions de types de fichiers connus pour. Vous pouvez également essayer de renommer l'extension en un autre format comme le. Txt et essayez d'ouvrir le fichier avec le Bloc-notes.
Comment réparer les fichiers système corrompus?
Eh bien, la réponse dépend du système d'exploitation que vous utilisez. Toutefois, permettez-moi de vous expliquer la procédure pour réparer les fichiers système corrompu pour le système d'exploitation Windows XP. La procédure est relativement simple. Tout ce que vous avez besoin de réparer des fichiers corrompus pour Windows XP, est l'original de Windows XP CD / DVD, que vous aviez utilisé pour installer le système d'exploitation de votre ordinateur. Insérez le CD / DVD dans la ROM DVD de votre ordinateur et attendez que l'ordinateur le reconnaît et vous voyez l'icône de l'installation de CD / DVD dans votre «Poste de travail». Une fois que vous voyez que le CD / DVD ROM a détecté l'installation du CD / DVD, il suffit d'aller dans le menu Démarrer et cliquez sur Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, tapez la commande sfc / scannow. Espérons que, cette procédure simple pour résoudre votre problème. Maintenant, nous allons entrer dans les détails sur la manière de réparer les fichiers corrompus pour certains formats de fichiers courants.
Comment réparer les fichiers corrompus Excel?
Eh bien, ici je vais parler de la procédure pour fixer fichiers Excel corrompus, sans l'utilisation d'un logiciel tiers. Microsoft Excel a une certaine construite dans les méthodologies de réparer des fichiers corrompus. Ouvrez Microsoft Excel et essayez d'ouvrir le fichier que vous souhaitez réparer, en utilisant l'option Ouvrir et réparer. Pour ce faire, allez dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir et sélectionnez le fichier. Cliquez sur la flèche à côté du bouton d'ouverture et cliquez sur Ouvrir et réparer et choisissez l'une des méthodes pour récupérer des données à partir de votre classeur. Si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier dans Excel à tous, alors pour au moins récupérer les données, vous pouvez changer l'extension du fichier et essayez d'ouvrir le fichier dans un autre logiciel. Cependant, si cela ne fonctionne pas, alors vous pouvez essayer de faire quelques changements dans Microsoft Excel et ouvrez le fichier après. L'un des changements que vous pouvez essayer est de définir l'option de calcul en mode manuel. Pour ce faire, allez dans le menu Outils et sélectionnez Options. Dans les options, vous trouverez un onglet calcul. Réglez l'onglet Calcul en mode manuel et cliquez sur OK.
Si vous avez ouvert le fichier, mais vous ne pouvez pas l'enregistrer, puis vous pouvez sélectionner l'option «Revenir au document enregistré», qui vous donnera de fournir avec la dernière version du fichier. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir et sélectionnez le nom du fichier. Une boîte de dialogue s'affiche avec le message «Restaurer le document enregistré? Il vous suffit de le sélectionner. Vous pouvez revenir à la dernière version enregistrée du document, en utilisant cette procédure.
Comment réparer les fichiers corrompus Powerpoint?
Il ya quelques étapes simples que vous pouvez prendre pour corriger la corruption des fichiers PowerPoint des présentations. Il suffit d'ouvrir un nouveau fichier et cliquez sur le menu "Insérer". Ici, vous aurez la possibilité d'insérer «Diapositives à partir de fichiers. Simplement, parcourir le fichier corrompu en utilisant cette option et sélectionnez le fichier corrompu. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez simplement importer les diapositives du fichier corrompu dans votre nouveau fichier et l'enregistrer. Si dans le cas, cette option ne fonctionne pas, sélectionnez "Insérer pour insérer des diapositives individuelles» l'option. Vous pouvez également essayer d'ouvrir le fichier dans le mode sans échec si la méthode précédente ne fonctionne pas. Pour ce faire, allez dans Exécuter dans le menu Démarrer et tapez le chemin du fichier powerpoint, suivie de «/ safe", puis essayez d'ouvrir le fichier. Ce fut quelques informations sur la façon de fixer la corruption des fichiers PowerPoint. Prenons maintenant un regard sur les méthodes de fixation des fichiers corrompus médias. Prenons l'exemple de wmv.
Comment fixer Corrupt fichiers WMV?
La meilleure méthode pour réparer les fichiers corrompus de format wmv est d'utiliser un logiciel tiers. Vous pouvez également essayer 'Éditeur de fichiers Windows Media' qui vient avec le paquet de Windows Media Encoder, un freeware pour tous ces gens qui exécutent une copie authentique de Windows Media Player. Vous pouvez également essayer d'autres logiciels tiers comme «All Media Fixer» pour réparer les fichiers corrompus wmv. Ces logiciels tiers ne peut en effet être utilisé pour de nombreux autres formats de fichiers multimédias aussi, comme wmv, asf, mp3, mp4, etc
J'ai encore témoigner du fait que la sauvegarde de données est la meilleure façon de récupérer n'importe quel fichier. Il existe de nombreux logiciels open source de données de sauvegarde disponibles, que vous pouvez essayer. Au cas où vous ne voulez pas utiliser ces logiciels open source de sauvegarde de données, alors vous pouvez trouver des options du logiciel d'application que vous travaillez, ce qui vous permet de créer automatiquement la sauvegarde des fichiers que vous créez. Par conséquent, le processus pour récupérer des fichiers corrompus devient une tâche relativement simple....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire