jeudi 22 novembre 2012

Détecter les spywares et adwares avec un scan gratuit pour protéger votre vie privée


Signes que votre PC est infesté de spyware et adware sont ennuyeux fenêtres pop-up, un site web qui ne cesse de changer, les icônes qui apparaissent automatiquement sur votre bureau, les performances PC lent - ou pire encore, il peut y avoir aucun signe évident que quelque chose ne va . C'est comme ça que fonctionne les logiciels espions, il s'installe tranquillement à votre insu et enregistre toutes vos activités PC en ligne et hors ligne, même pour les pirates de voir.

Ensemble, les logiciels espions et adware compte pour plus d'un millier de différents types de logiciels malveillants (également appelés logiciels malveillants) qui peuvent aller de gênant (publicité pop-ups) à (dangereux pirates de navigateur, enregistreurs de frappe).

Ces programmes sont plantés partout sur l'internet et sont même déguisés en logiciels air innocent. Services de partage de fichiers sont en particulier chargés par des logiciels malveillants, où télécharger de la musique, des photos ou une vidéo peut gravement nuire à votre PC.

La première étape de suppression des logiciels espions et adware est un balayage gratuit pour détecter sa présence

Vous souhaitez utiliser un logiciel qui peut détecter à la fois les logiciels espions et publicitaires, et qui permet un téléchargement gratuit et numériser afin que vous puissiez savoir ce que vous faites affaire avec. La plupart des logiciels espions et publicitaires ne peuvent pas être supprimés manuellement et vous aurez besoin du logiciel pour le sortir pour vous. Si l'analyse du système libre révèle qu'il ya un problème de spyware et adware, vous pouvez décider si cela vaut la peine un petit supplément pour avoir ce logiciel envahir la vie privée retirée.

Habituellement, avec un bon logiciel, vous obtiendrez une licence annuelle qui inclut le support client par téléphone et par Internet, ainsi que des bonnes mises à jour et l'utilisation illimitée pendant cette période....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire