samedi 24 novembre 2012
Au secours! Où vais-je trouver mon prochain emploi?
L'économie américaine et le travailleur États-Unis sont à la fois résilient. L'économie finira par rebondir et ne sera donc grandement besoin d'emplois. Mais quels sont les secteurs professionnels reviendra plus fort, en ajoutant les travailleurs les plus nouvelles? Est-ce que les travailleurs doivent se recycler pour ces emplois et, si oui, qui va faire de la formation? Quelle formation supplémentaire sera nécessaire de préparer ceux qui arrivent sur le marché du travail? Quelles sont les régions du pays sera le bénéficiaire des emplois et ce que la migration des travailleurs seront requis afin qu'ils soient au bon endroit au bon moment?
Gardez à l'esprit qu'il ya environ 15 millions de personnes au chômage actuellement, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), soit environ 10% de la population active totale. Il est important de noter que ce chiffre ne comprend pas les quelque 11 millions de personnes qui ont soit dépensé toutes les prestations de chômage ou qui ont renoncé à chercher un emploi - sur de nombreux travaux depuis des années. Ainsi, le «défi» sera de faire correspondre ces 26 millions d'euros (total) les travailleurs et les nouveaux entrants piscine du travail de ces emplois, dans les endroits où les positions vont émerger.
Selon le BLS, il ya 20 professions qui représentent plus d'un tiers des nouveaux emplois entre aujourd'hui et 2018. Il est intéressant de noter que la moitié des emplois en croissance rapide sont liés aux soins de santé - due en grande partie au vieillissement des baby-boomers. Parmi les professions, ce qui ajoutera les plupart des nouveaux emplois dans cette période, sont (en milliers): 581,5 infirmières autorisées, Aides à domicile 460,9, 399,5 représentants du service clientèle, préposés aux soins personnels et à domicile, les vendeurs au détail 375,8 374,7 Employés de bureau, ( général) 358.7, 279.4 comptables et les auditeurs, les aides-infirmiers, aides-soignants et les préposés 276,0 256,9 postsecondaire, les enseignants, les travailleurs de la construction, 255,9 et 244,2 enseignants du primaire. La liste complète peut être consultée sur le site Web du BLS.
Les 20 professions les plus forts taux de croissance (pas le plus grand nombre d'emplois ajouté mais le taux de croissance le plus élevé), il faudra un grade d'associé ou supérieur pour 12 des professions, alors que 6 sont dans la catégorie formation sur le tas; 1 est dans l'expérience de travail dans une profession connexe, et 1 dans la catégorie licence professionnelle postsecondaire. Onze de ces professions gagner au moins $ 10.000 de plus que le salaire annuel médian national, qui a été 32 390 $ en mai 2008. Neuf des professions gagné au moins le double de la moyenne nationale en mai 2008. Ces professions croissance les plus rapides sont ingénieurs biomédicaux, les systèmes de réseau et de communication de données analystes, aides-soignants à domicile, aides aux soins personnels et à domicile, les examinateurs financiers, scientifiques médicaux, assistants médecins, spécialistes soins de la peau, des biochimistes et biophysiciens. Le reste de la liste peut être consultée sur le site Web du BLS.
Les bonnes nouvelles sont que la plupart des professions qui va ajouter les plupart des nouveaux emplois sont liés «peuple», par exemple soins de santé, les ventes au détail, service à la clientèle, commis de bureau, etc, qui seront ajoutés dans les centres urbains et ne seront pas mandater le mouvement coûteuse des gens d'autres régions du pays. Les domaines de spécialité peut très bien nécessiter quelques mouvements de personnes, mais par la nature des positions frais de déménagement sont plus susceptibles d'être pris en charge par la société de location. Comme indiqué précédemment, 12 des professions ayant les taux de croissance les plus rapides, il faudra un grade d'associé ou supérieur. Ainsi, le grand nombre de travailleurs actuellement au chômage ou sous-employés voudrez peut-être envisager d'ajouter un diplôme ou une certification de leur portefeuille et cible l'une de ces professions qui les intéressent. Je suis d'accord que c'est plus facile à dire qu'à faire. Il est difficile de financer davantage de l'éducation si vous avez temporairement perdu votre pouvoir d'achat - mais néanmoins il peut être la chose la plus importante que vous pouvez faire une fois que vous commencez un nouvel emploi ou temporaire. Il ya aussi un peu d'argent octroyé au titre de l '«acte de relance" dernière pour plusieurs professions et des groupes de personnes.
Net, déduction faite, les travailleurs de demain vont devoir être généralement plus proactif que ce qu'ils ont été dans le passé - et laissent moins de chance. Par exemple, vous ne voulez juste dire que je pense que ce serait génial d'être un ingénieur biomédical et espérer ensuite il ya des postes qui deviennent disponibles. Vous devez rechercher un premier champ, pour des opportunités futures, et ensuite travailler à obtenir la formation requise terminée. Vous devez, dans le même temps, cibler une organisation spécifique, ou deux, et obtenir votre "pied-à-la-porte» en prenant une position plus ou moins temporaire pour apprendre à les connaître - et pour qu'ils puissent apprendre à vous connaître.
La même règle s'applique à tous les cardinaux recherche d'emploi - réseauter avec des collègues, anciens camarades de classe, des membres d'associations professionnelles ou civique, etc - pour trouver les professions d'intérêt de la région où vous souhaitez vivre et travailler. Lorsque quelqu'un, dans le réseau que vous développez, connaît un initié dans une organisation que vous avez ciblé, votre CV peut être présenté au gestionnaire d'embauche - et pas seulement être jeté dans le tas des centaines reçues.
Pour l'entrepreneur en chacun de nous, beaucoup de professions répertoriées fournissent des «nouvelles affaires» des opportunités pour les petites entreprises, seule-entreprises individuelles ou d'un emploi contractuel. Il s'agit notamment de ces professions en plein essor comme Aides à domicile, aides à domicile et de soins personnels, les technologies de l'information, conseils en informatique, administration de réseaux et professions. La tendance pour les grandes entreprises à externaliser des services représente une opportunité de créer une entreprise autour d'un de ces services, où vous arrive d'avoir l'expertise. Prenez le contrôle de votre carrière maintenant en étant proactif dans la planification, la recherche, la mise en réseau, et d'obtenir la formation dont vous avez besoin - tout le nécessaire pour garantir des emplois à l'avenir....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire