mardi 13 novembre 2012

Comment signer électroniquement un document PDF


Les avantages de feuilles de mots et de programmes automatisés qui permettent de travailler avec ces outils sont bien connus de tous et chacun, et peut-être le plus grand avantage de ces programmes est l'absence totale de documents et manuels d'écriture et la signature requise. Puisque tout est créé et stocké électroniquement, il n'est absolument pas nécessaire de travailler avec du papier et des stylos physique, ce qui a réduit le travail manuel de millions de personnes. Mais, il ya certains cas où on a besoin de plume leur signature sur un document qui a été envoyé par voie électronique, et soit il retournera à l'expéditeur ou de l'imprimer et de le remettre à quelqu'un en personne.

Dans des moments comme cela, une signature électronique est très pratique beaucoup, et cela donne aux gens la possibilité de leur rendre la vie encore plus simple. Les signatures numériques sont fréquemment observées dans de nombreux documents officiels dans le monde de l'entreprise et sa crédibilité n'est pas inférieure à celle d'une véritable signature faite par l'individu lui-même. Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans les cas où une personne a besoin de signer plusieurs documents, et il peut également être mis en œuvre lorsque l'on travaille avec des documents PDF, depuis la signature numérique peut être ajoutée à la fin de chaque page en quelques clics simples.

Apprenez à signer électroniquement un document PDF

Avant de commencer ce processus, vous devez créer une image numérique de votre signature. Les applications sont multiples et les programmes disponibles sur diverses plates-formes qui vous permettent d'y parvenir, et une fois que cela a été fait, vous pouvez transférer votre signature électronique partout où vous voulez avec aisance. Vous pouvez utiliser Microsoft Paint, Google Docs, des sites comme Signature Live, un scanner physique pour créer un fichier de signature ou une application comme Sketch Pad qui est disponible sur les plateformes mobiles à cet effet. Une fois que votre signature a été créée numériquement et que le fichier a été stocké sur votre machine, vous pouvez adopter les nombreuses méthodes différentes de signer un document PDF, ou tout autre document d'autre mot, par voie électronique.

Par la suite, dans Acrobat Reader, vous devez suivre les étapes suivantes. Allez dans Avancé, puis passez à signer et certifier, puis enfin aller à l'Signer le document. Alternativement, dans les anciennes versions, vous pouvez aller au document, puis passez à connecter et puis finalement aller à signer ce document. Si vous avez déjà créé une signature numérique, vous aurez simplement besoin de le localiser dans votre machine, puis sélectionnez-le dans la fenêtre de navigation qui s'ouvre. Vous pourrez également avoir la possibilité de modifier l'apparence de cette signature numérique à l'aide de différents outils, et vous sera également nécessaire de fixer une boîte de champ pour lequel la signature va être présente sur le document. Vous pouvez également verrouiller le document pour le modifier une fois que votre signature a été transféré, et cela interdit à quiconque d'autre que d'apporter des modifications au document après votre signature a été ajouté. Vous pouvez également en apprendre davantage sur la façon de modifier un document PDF ici.

Une fois que vous cliquez sur ces options, vous aurez à choisir où placer la signature numérique, dans le cas où il ya plusieurs champs de signature dans le document. Si ces champs ne sont pas présents, vous serez alors invité à créer un tel champ quelque part, et vous serez alors en mesure de placer la signature numérique là-bas. La chose la plus importante ici est d'avoir une copie numérique de votre signature stockée dans le bon format, afin que vous puissiez y accéder facilement quand vous le souhaitez.

Signature numérique Signature d'encre Vs

Les gens qui apprennent sur la façon de signer électroniquement un document PDF devrait également connaître toutes les différences entre une signature numérique et d'une signature à l'encre. Les signatures numériques sont plus sûrs et offrent une plus grande certification et la validité des documents, signatures manuscrites sont beaucoup moins sûrs. Signatures manuscrites sont librement consenti des marques sur un document qui peut être fait avec l'aide de différents outils d'édition, et de plus, les signatures d'encre ne fournit aucune information sur l'identité de la personne. Ils peuvent être ajoutés et supprimés par n'importe qui, ils ne fournissent pas toute la crédibilité de la personne dont la signature est et ils peuvent être ajoutés n'importe où dans le document, car il n'est pas seulement limité au champ de signature.

Les instructions relatives à l'application de signatures d'encre sont les mêmes que les instructions mentionnées ci-dessus, et une fois que vous cliquez sur Appliquer Signature d'encre d'une boîte de dialogue s'ouvre pour vous permettre de tirer le signature à l'encre, qui peut ensuite être appliqué n'importe où dans le document. Une fois que vous enregistrez le document PDF, la signature sera incorporé dans le document, mais il peut également être ensuite éliminé par toute personne qui accède au document lui-même.

Comme vous pouvez le voir, il est très facile d'apprendre à signer électroniquement un document PDF. Les instructions sont très simples à suivre et facile à comprendre, et toute personne ayant une connaissance pratique de base en informatique peut accomplir une telle tâche. Les signatures électroniques ont diverses utilisations, notamment dans le monde de l'entreprise, et tous ceux qui travaillent avec des documents PDF sur une base régulière devrait tout savoir à ce sujet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire