jeudi 29 novembre 2012
Problèmes de mémoire informatique
Dans cet article nous allons nous concentrer sur le pourquoi et comment la mémoire va mal et ce qui cause des problèmes de mémoire.
Si vous avez déjà travaillé sur un PC et tout d'un coup au milieu de dynamitage the heck out of space invader certains de votre PC devient noir et puis tout à coup redémarre cherchez pas plus loin une sorte de problème de mémoire. Cela ne signifie pas nécessairement que la puce mémoire de votre ordinateur a mal tourné, même si c'est toujours une possibilité. Mais il fait cependant ressortir une sorte de problème.
La grave au de ces problèmes sont en fait causés non pas par la mémoire elle-même, mais par les applications que l'utilisateur se trouve être en cours d'exécution à l'époque. La triste vérité est, certaines applications sont tout simplement mal écrit et ont tendance à remplacer les emplacements de mémoire en dehors de la zone du programme lui-même était en marche po Lorsque cela se produit plusieurs fois les emplacements de mémoire écrasées venez tout juste d'être là où le système d'exploitation est en cours d'exécution et c'est ce que fait votre ordinateur de redémarrer. Si vous pensez que l'un de vos programmes est le coupable, vous pouvez essayer de le réinstaller et puis si cela ne fonctionne pas, vous aurez probablement à cesser de l'utiliser et trouver quelque chose pour le remplacer.
Parfois, si le problème est lié à la puce de mémoire ou de copeaux eux-mêmes. Chips aller mal. C'est juste un fait de vie. Mais les raisons pour lesquelles une puce va mal peut être l'un des nombreux.
L'une des principales raisons de défaillance de la mémoire est l'alimentation de l'ordinateur. Un PC utilise une alimentation à découpage pour convertir 120Vac aux tensions qui sont requis par votre PC. Le problème avec les alimentations, c'est que la tension provenant de votre mur est loin d'être parfait. Si vous avez une alimentation défectueuse, ou un qui est tout simplement pas cher, ce qui se passe est votre alimentation peut ne pas filtrer le bruit qui peut gâcher votre système informatique. Le plus souvent ce type de problème apparaît comme une erreur de parité dans vos puces de mémoire. Alors, même s'il peut sembler que la puce elle-même est mauvais le vrai problème est avec l'alimentation. Ainsi, le remplacement de la puce mémoire elle-même ne fera pas bon parce que la puce elle-même n'est pas le problème.
Parfois, le problème est lié à la conception de la carte mère. En raison des différents types de fabricants de cartes mères SIMM essayer de les accueillir tout ce qui n'est tout simplement pas possible. En faisant cela, ils invitent les problèmes qui auraient pu être évités simplement en se concentrant sur un petit nombre SIMM et précisant la SIMM travailler avec leur conseil d'administration. Bien sûr, cela se traduira par moins de ventes donc il n'y a aucune chance que ça va se passer. Un autre problème est celui qui est similaire au problème d'alimentation où la carte mère n'est pas en mesure de filtrer suffisamment de bruit et encore cela provoquera une erreur de parité.
Enfin, les puces parfois juste aller mal pour un certain nombre de raisons telles que la chaleur excessive, du mouvement ou même simplement mettre la puce à tort et casser ou plier une broche. Curieusement, les copeaux de mauvaises se produisent moins fréquemment que les autres problèmes mentionnés.
Donc, si vous travaillez sur votre PC et il devient noir ou tu te fais une erreur de mémoire fenêtres ou écran bleu de la mort, vérifiez votre alimentation et carte mère en premier. Plus que probable que vous trouverez le problème dans un de ces deux endroits....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire