vendredi 23 novembre 2012
Hébergement de votre propre serveur Web - Points à considérer
Vous êtes dégoûté ou déçu par votre hébergeur actuel? Avez-vous mis sociétés d'hébergement Web de trop nombreuses fois? Avez-vous pensé de l'hébergement de votre propre site (s)? Avez-vous l'ambition de contrôler et de gérer votre propre serveur Web?
Si vous avez répondu «oui» à ces questions, alors vous pouvez être prêt à accueillir vos propres sites. Cet article va vous donner des choses à considérer lors de faire le changement.
Quand être votre propre hébergeur, vous devriez être porté sur la technique et des connaissances de base des systèmes d'exploitation, comprendre les termes techniques, de comprendre comment mettre en place un environnement de serveur (tels que: DNS, IIS, Apache, etc) avoir une connaissance de base des langages de script et bases de données (PHP, Perl, MySQL, etc), se familiariser avec les technologies actuelles, et ont une compréhension de base des composants matériels et le serveur.
Vous devez comprendre les avantages et les inconvénients. C'est une chose de dire que vous voulez héberger votre propre serveur web et c'en est une autre de le faire réellement.
Avantages:
Sens des responsabilités
Niveau de prise de conscience accrue (vous êtes à l'avant-garde de tous les événements du serveur)
Aucuns frais mensuels d'hébergement / comptes
Incompétence n'existent plus
Environnement non partagé (serveur dédié)
Sites Web, bases de données illimitées, le contenu, de stockage, etc
Plus de bande passante
Plus besoin d'attendre de quelqu'un d'autre temps
Contrôle complet
Inconvénients:
Épuisant parfois
Face à serveur / hardware problèmes
Compte d'entreprise ISP (mensuelle entreprise / haut débit charges)
Si le serveur tombe en panne alors le site est hors-ligne
Aucune équipe de support technique
Dépenses de logiciels, de matériel et de réseau
Il pourrait y avoir de nombreux avantages et des inconvénients, mais plus je l'ai souligné quelques-uns des plus importants. Gestion d'un serveur Web démarre comme un emploi à temps plein, vous devez constamment surveiller son rendement et de sécurité. Cela peut parfois être une tâche épuisante, surtout si vous avez actuellement d'autres responsabilités. Cependant, le contrôle que vous avez sur votre site web et sa performance est assez gratifiant. Vous n'avez plus à attendre pour le support technique ou à l'approbation d'installer un script sur le serveur. Vous pouvez avoir autant de sites Internet et bases de données que vous souhaitez, aussi longtemps que votre matériel peut la gérer. Vous n'avez plus besoin d'aller dans les forums de discussion et de recherche pour le meilleur hébergeur ou diatribe au sujet de combien vous détestez votre hébergeur actuel. Vous pouvez même commencer hébergement de sites Web de la famille et des amis personnels.
Demandez-vous comment techniquement avancé êtes-vous? Plusieurs fois, vous n'avez pas à être un gourou tech ou quelque chose du genre, mais vous devez être très débrouillard. Vous devez savoir comment trouver des solutions et des réponses aux problèmes, rapidement et efficacement. Cela signifie que vous devez être avertis Internet. Non seulement la moyenne internaute qui surfe sans but, mais vous devez être à l'internaute qui peut toujours trouver ce qu'ils recherchent. Cela est essentiel, car avec tout environnement de serveur que vous allez rencontrer des problèmes et de trouver les réponses en ligne le plus accompli, en utilisant de multiples ressources, les techniques de recherche et les moteurs. Bien sûr, vous pouvez engager quelqu'un pour résoudre vos problèmes, mais que nous devrions avoir appris de la "web hosting", d'avoir quelqu'un de le faire pour vous n'est pas toujours la meilleure option. Voici un test pour voir si vous êtes prêt à trouver des solutions. J'ai besoin d'une solution à un serveur Microsoft Windows 2003 Server Event erreur - «ID d'événement: 1056" c'est une erreur de serveur DHCP. Comment voulez-vous rechercher? Allez-y trouver la solution.
Avez-vous d'abord aller à Google? Si vous l'avez fait, c'était un bel effort et commune pour la plupart, plus un bon endroit pour commencer, mais en général il est préférable de commencer sur le site des développeurs. Dans ce cas, «microsoft.com» aurait été la première option. Pourquoi? Google ne serait plus que probablement vous fournir la réponse de Microsoft et d'autres sources, mais vous ne voulez pas d'obtenir des informations inexactes provenant d'autres sources. Il n'est pas rare d'obtenir des informations à partir de Microsoft qui ne sont pas spécifiquement résoudre votre problème, mais le développeur doit toujours être votre premier endroit pour chercher les réponses. Maintenant chercher à nouveau l'erreur et aller sur le site de Microsoft et de trouver la solution.
Vous devriez avoir trouvé cet (1056 ID événement est enregistré après l'installation de DHCP)
Quelle phrase de recherche avez-vous utilisé? Il aurait dû ID d'événement: 1056, car l'ID d'événement est l'erreur exacte, elle met en évidence votre problème exact sans élargir votre recherche. Parfois, la description d'erreur est également approprié pour effectuer la recherche, il suffit de la description d'erreur par lui-même ou en combinaison avec l'ID d'événement. Cela dépend de votre erreur, votre commentaires sur la recherche, votre capacité, et de la technique. Pour cet exemple, je ne comprend pas la description de l'erreur.
Google ou Yahoo! aurait dû être votre deuxième option (les deux plus grands moteurs de recherche). Ensuite, recherchez d'autres plus petits et les moteurs de recherche spécialisés. Un site de recherche bien qui utilise des balises opérateur de Google est http://www.soople.com Ensuite, vous devez effectuer une recherche dans les forums et groupes de discussion. Si vous êtes avertis Internet joli et avoir un forum abondantes ou rares et des groupes de discussion qui vous fréquentez, alors vous pourriez réellement visiter les lieux avant de visiter Google ou Yahoo!. Vous pouvez même visiter les avant de visiter le site des développeurs car elle est une source de confiance, mais je ne le recommanderais pas, je ne serait toujours aller sur le site des développeurs premier. Bon, alors maintenant nous avons planté nos pieds et nous nous sommes familiarisés avec Internet (recherche) étant avertis. Nous sommes prêts à acheter un serveur!
Lorsque vous effectuez un achat serveur que vous devez considérer quelques petites choses avant de le faire. Quoi acheter? Un haut de gamme, un processeur quadruple, et super serveur rapide turbo est toujours idéal, mais bien souvent, il n'est pas logique ou abordables. Par conséquent, vous avez besoin de peser vos options (raisonnablement).
Quoi acheter?
D'abord déterminer votre budget. Soyez réaliste et s'attendre à passer au moins 2500 $ pour un serveur bas de gamme. Pour un bas de gamme, un serveur de qualité avec des équipements et des services nécessaires d'autres, j'ai passé un peu plus de 4500 $ facilement.
Déterminez votre fournisseur d'accès Internet (haut débit) fournisseur. Recherche et de parler avec plusieurs fournisseurs différents avant de décider quelle solution haut débit le mieux à vos besoins. Chaque plan de fournisseur est différent et a des avantages différents, déterminer le meilleur qui répond à vos besoins. Bande passante devrait être mis en considération lors du choix de votre fournisseur d'accès.
Un périphérique de sauvegarde doit être acheté avant la mise en œuvre d'une installation serveur. Le périphérique de sauvegarde doit être le double de l'espace de stockage du serveur. Ce pourrait être une unité autonome comme un disque dur externe ou un périphérique de stockage réseau ou le périphérique de sauvegarde pourraient être des dispositifs multiples tels que: les bandes de sauvegarde, disque, etc La raison pour laquelle le périphérique de sauvegarde doit être plus grand parce que vous voulez être en mesure d'avoir mois de valeur de sauvegardes et sauvegardes non seulement hebdomadaires ou mensuels. Vous devez avoir au moins 24 semaines de sauvegardes sans le souci d'espace de stockage. Le dispositif de sauvegarde ou de coffres doivent être aussi externe, amovible et portable. Ce sont donc les sauvegardes peuvent être stockées dans un emplacement distant. Habituellement, pour la bonne garde, en cas de vol ou de sinistre.
Déterminez votre objectif trafic quotidien (le trafic quotidien qui vous espérez voir dans 1 an - être réaliste), divisez ce nombre par le trafic quotidien que vous recevez actuellement, puis multipliez ce nombre par 5. C'est le nombre total de Go d'espace dont vous avez besoin.
Exemple:
Objectif trafic quotidien: 10.000 (divisé par) Trafic journalier actuel: 500 (x fois) 5 = 100 Go
Dans l'exemple, vous devez acheter un disque dur de 100Go, il est préférable d'acheter 2 ou plusieurs unités de s'opposer à 1. Dans ce cas, puisque les disques 50 Go n'existent pas ou plus difficiles à trouver, vous achetez deux disques 60 Go qui vous donne un total de 120Go. 2 ou plusieurs unités sont généralement nécessaires dans un serveur pour configurer l'option RAID appropriée, dans certains cas 3 ou plus sont nécessaires. Votre espace de stockage de sauvegarde devrait être une capacité minimale de 200 Go (240 Go ou, en option).
Déterminez votre mémoire. Si votre serveur Web du trafic objectif quotidien est de 500.000 alors je vous recommande au moins une valeur de 2 Go de mémoire. S'il s'agit d'un serveur partagé, ce qui signifie qu'il dispose également d'autres services de serveur en cours d'exécution sur la machine, notamment un serveur de messagerie ou serveur de base de données (ce qui n'est pas recommandé), puis votre mémoire doit être au moins 3 Go ou plus. Sinon, vous pouvez penser petit et d'améliorer, au besoin, une clé USB de 1 Go devrait être bon pour les débutants.
Déterminez vos composants réseau, qui effectue carte NIC mieux sous les niveaux de trafic élevés et qui offre les meilleures performances du routeur pour votre réseau local / serveur web. Il est préférable d'avoir un routeur qui a un pare-feu intégré (communément connu comme un "pare-feu matériel"). Votre FAI peut vous fournir un pare-feu du routeur ou du matériel, c'est la façon dont ils sont capables d'autoriser le trafic sur leur réseau. Comme un décodeur câble fait pour la télévision par câble. Le routeur partage également votre adresse IP avec d'autres clients de votre réseau. Cela vous permet de partager votre connexion Internet sans avoir à obtenir une adresse IP différente de votre FAI. Le pare-feu matériel est tout simplement un routeur avec un pare-feu intégré, ce qui signifie qu'il partage votre adresse IP ainsi que fournit une protection supplémentaire à votre réseau. Il bloque mauvaises adresses et les ports à l'avant-garde, avant même de se rendre à votre ordinateur. Il est recommandé de ne pas compter uniquement sur un pare-feu matériel de sécurité, ce n'est que la première étape. Il est recommandé d'inclure également un pare-feu logiciel (logiciel pare-feu qui s'installe sur votre ordinateur) et il est recommandé de poursuivre les pratiques de sécurité en temps opportun, comme la mise à jour et patcher votre système sur une routine prévue.
Déterminez votre vitesse du processeur et de la puissance. Quelle que soit la quantité de trafic que vous attendez que je vous recommande un processeur double ou plus. Un processeur double ou plus est préférable, car si votre site inopinément décoller alors vous serez bien préparé et si vous hébergez autres options de serveur ou de sites Web sur le même serveur, alors vous aurez de meilleures performances. Au moment d'écrire ces lignes la plate-forme 64-bit est le sens du processeur. 3,8 GHz est la vitesse la plus disponible. Si vos poches peuvent se permettre les dernières technologies alors c'est idéal, mais gardez à l'esprit à ce moment précis un processeur compatible 64-bits n'est pas nécessaire, sans avoir de nombreuses applications qui nécessitent ou livrer sur cette plate-forme. C'est beaucoup de vitesse va nulle part rapidement. Aussi, n'oubliez pas la puissance de la plate-forme 64-bit et plus la vitesse du processeur le plus de chaleur qu'elle produit, par conséquent, il doit être refroidi beaucoup plus rapidement et efficacement. A ce moment un double 32 bits, cadencé à 2,8 GHz - 3,2 GHz processeur suffira (même que c'est bien plus que suffisant). Cependant, si vos poches peuvent se le permettre alors la dernière et plus grande serait bien, vous serez bien préparé. Sinon, faites comme la plupart des gens et mettre à niveau le moment venu.
Assurez-vous que vous disposez d'un lecteur de CD / RW. Un lecteur de disquette n'est pas nécessaire, mais je ne le recommanderais pas pour faire la restauration du système sur le disque. Le lecteur de CD / RW est nécessaire car vous avez besoin un certain type de périphérique de stockage amovible. Vous ne savez jamais quand vous avez besoin d'installer un pilote à partir d'un emplacement différent ... comme un pilote Ethernet. Un lecteur de CD / RW est la meilleure option, surtout si vous avez plusieurs machines.
Choisissez soigneusement votre système d'exploitation. Choisissez le vendeur que vous êtes plus à l'aise. Ne choisissez pas un MAC si vous n'avez jamais utilisé un MAC avant. Juste parce que votre ami, il suggère et dit que c'est un morceau de gâteau ne signifie pas qu'il sera facile pour vous. Vous essayez d'obtenir un serveur web en ligne ne ré-apprendre un tout nouveau système. Restez concentré et mis à la terre. Si vous êtes à l'aise avec Microsoft, puis aller avec Microsoft, peu importe si le service informatique de votre travail, dit produits Microsoft sont non sécurisé, Linux ou Unix est plus sûr et bien meilleur pour un serveur web. Si vous n'avez jamais utilisé Linux ou (surtout) Unix alors vous serez dedans pour un tour de votre vie. Votre expérience serveur web va bientôt devenir un cauchemar et vous aurez perdu des milliers de dollars sur le matériel. Aller avec ce que vous savez, pas ce qu'on vous dit. Chaque plate-forme a ses avantages et ses inconvénients: Microsoft est la convivialité de tous; Mac est le développeur web / graphique de tous; Linux est le paradis open-source/developers de tous; Unix est le plus sûr de tous . Chacun d'entre eux peut être modifié de façon à fournir une plate-forme solide de qualité, il est préférable de s'en tenir à ce que vous savez déjà.
Vous devez installer sur votre système tous les services Web (tels que: Apache, IIS, etc), les applications (par exemple: logiciel de périphérique de sauvegarde, RAID (Array) Manager), les langages de script (comme: PHP, Perl, etc ), CGI, base de données (par exemple: MySQL, Microsoft SQL, etc), et un analyseur de log web (tels que: blog d'experts, Nihuo, etc.) Il est également recommandé d'effectuer les mises à jour système, des correctifs de sécurité, et installe des pare-feu et les configurations. Il est parfois préférable de laisser les installations et configurations de sécurité pour une fois que vous avez le système fonctionne correctement pour éviter tout problème non calculés. De cette façon, lorsque vous installez le pare-feu et quelque chose ne fonctionne plus correctement comme la connexion à votre site web à partir de l'extérieur de votre réseau, vous pouvez résoudre en supposant que c'est le pare-feu, donc vous commencez par ouvrir le port 80 sur le pare-feu. Cette méthode peut vous faire économiser beaucoup de tracas, mais peut parfois être considérée comme la méthode non sécurisée, surtout si vous n'avez pas de pare-feu matériel déjà en place.
Ensuite, il ya quelques choses à considérer avant d'installer et de configurer un serveur. Où le mettre? Une isolée, endroit frais est idéal, mais si cela ne peut être accompli alors ajustements peuvent être faits.
Où le mettre?
Trouvez un endroit dans votre maison qui est dépourvu d'électricité statique, nous ne voulons pas mettre le serveur sur le tapis, les rideaux proches, ou toute autre chose qui peut produire une réaction statique. La raison de ceci est que vous ne voulez pas que les composants internes du serveur à recevoir une charge statique et de court-circuit.
L'emplacement doit être un endroit frais, de préférence inférieure à la température ambiante. La raison pour laquelle une zone est cool parce que les serveurs (ainsi que les ordinateurs de bureau) produisent de grandes quantités de chaleur, plus la chaleur qu'il produit plus il a besoin pour se rafraîchir. Si le serveur n'est pas conservé au frais, cela peut conduire à la suspension du serveur et puis finalement s'écraser. C'est le même résultat quand une voiture surchauffe, il s'arrête. Vous pouvez garder une fraîcheur composants internes du serveur en gardant la chambre froide, en plus, vous pouvez ajouter plus de fans sur le serveur qui refroidit les composants internes du serveur, vous pouvez également placer un ventilateur autonome directement sur le panneau arrière du serveur et constamment avoir le ventilateur de refroidissement du composants internes du serveur. Selon la façon dont votre chambre est fraîche et combien chauffer votre serveur produit, obtenir plus de fans pour votre serveur peut être une nécessité et non une option.
Il est suggéré que le serveur est à un niveau supérieur au sein de votre maison (mi-étage), parce que si c'est dans le sous-sol et une inondation survient, il pourrait tout gâcher. Si elle est dans le grenier et le soleil rayonne sur le grenier pendant des heures sur le serveur pourrait surchauffer. Mid-de-chaussée est généralement le lieu plus frais dans la maison, mais ces recommandations est facultative et vous devez mettre le serveur en l'espace plus confortable et pratique à la suite le reste des lignes directrices.
Assurez-vous que la zone que vous choisissez n'est pas humide ou mouillé (pas de fuites, humidité, à proximité de liquides, ou près d'une fenêtre "ouverts" en particulier). Nous savons tous ce qui peut arriver lorsque les composants électriques se mouiller.
Le serveur doit siéger au moins 4 "pouces du sol
Assurez-vous qu'une prise électrique est proche. Il s'agit d'un important d'avoir une alimentation, une bonne marque est APC. Avoir une alimentation peut vous sauver de pannes d'électricité, des pannes et baisses de tension. Avoir une alimentation électrique permet au serveur de conserver son pouvoir, rester stable et inchangée quand il ya une panne, ainsi il protège votre serveur contre les chocs électriques. Si votre panne reste plus que 5 minutes, il est recommandé de commencer la sauvegarde de quoi que ce soit considéré comme important et éteindre l'ordinateur volontairement ainsi que tous les autres périphériques électriques.
Avoir une ligne LAN proche et aussi une prise de téléphone (si vous prévoyez d'utiliser le serveur pour les services dial-up). Il n'est pas recommandé d'utiliser votre service Internet avec une connexion dial-up. Une connexion haut débit ou supérieur est recommandé pour des performances optimales. La ligne de LAN ne doivent jamais venir de votre mur et brancher directement sur votre serveur, il faut brancher sur un pare-feu matériel (généralement un routeur avec un pare-feu intégré).
En fonction de la taille du serveur et les composants internes du serveur peut être extrêmement bruyant et bruyant, surtout avec les fans vont. Il est suggéré d'avoir le serveur dans un endroit isolé qui n'est pas à proximité d'un quartier paisible de la maison, tels que: chambre à coucher.
Ce sont toutes des choses de base à considérer avant d'accueillir votre propre serveur. Hébergement de votre propre serveur n'est pas une tâche facile, mais une fois que vous avez eu le temps et l'expérience, il devient un jeu d'enfant. Vous aurez une meilleure expérience d'hébergement Web, vous serez plus à l'écoute et fait appel à vos clients, et vous gagnerez une plus grande aptitude technique. Hébergement de votre propre serveur Web est gratifiant, utile, et vous donne l'occasion d'accueillir un nombre illimité de sites Web, bases de données, services, etc
Si votre trafic web devient trop grand pour votre serveur, il est recommandé de choisir un hébergeur à l'extérieur. Il est recommandé d'acheter un serveur dédié avec un hébergeur de qualité. Si vous choisissez un serveur avec les recommandations ci-dessus, alors votre trafic du serveur devrait être bon pour au moins jusqu'à 25 millions de pages vues par mois. Il pourrait être plus ou moins en fonction de votre système d'exploitation, la configuration de votre serveur, les performances, les applications et les services. Le point est que vous devez être bien en mesure d'acheter de l'espace serveur dédié au moment où votre trafic devient trop élevé, parce que si vous obtenez quelque chose qui ressemble à 1.000.000 de pages vues par mois, vous devriez avoir une certaine publicité concurrentielle ou les revenus du commerce électronique. Et en plus, avec la connaissance que vous gagnerez de l'expérience, vous serez en mesure de soutenir votre propre serveur à un serveur dédié (à distance) l'emplacement, coupant ainsi plus de frais généraux.
Le plus grand inconvénient de l'hébergement de votre propre serveur Web est la fiabilité de disponibilité. Si votre serveur web s'éteint pour une raison quelconque, votre site est hors ligne. Habituellement les sociétés d'hébergement Web ont des méthodes et des réseaux afin de prévenir l'échec d'affecter votre site. Habituellement, si le système tombe en panne, ils bénéficient d'un emplacement miroir où votre site est rajeuni et ne connaît pas les temps d'arrêt bien. Certains hébergeurs de sites ne pratiquent pas cette méthode de tolérance de panne ou de tout autre. Imaginez si une panne de courant se produit ou panne, alors votre serveur web peut être en panne pendant des heures, voire des jours, ce qui peut affecter grandement votre entreprise. Il ya quelques sociétés d'hébergement Web qui fournissent miroir d'hébergement pour une somme modique, je n'ai pas trouvé un qui est fiable pour le moment. Ou vous pourriez croiser les doigts et espérer pour le mieux, jusqu'à ce que vous êtes en mesure d'héberger votre serveur à l'extérieur de votre maison sur un réseau plus vaste.
Hébergement de votre propre serveur n'est généralement pas une expérience économiser de l'argent. Il a parfois coûter plus cher d'héberger votre propre serveur, lorsque vous faites le total de la garder en place et la maintenance. L'avantage de l'hébergement de votre propre serveur est généralement une meilleure plate-forme pour vos clients, car elle n'est plus un serveur partagé, et il vous donne la possibilité d'effectuer des changements globaux presque instantanément. Lorsque vos clients demandent plus de performances ou des applications spécifiques, vous serez alors en mesure de mettre en œuvre immédiatement. Les clients aiment savoir que vous êtes en contrôle. Si vous dites à vos clients que le serveur sera en maintenance à partir de 6 heures-7 heures il serait mieux si c'est alors que votre serveur est en panne, pas de 5 heures-10 heures Vous savez comment votre hébergeur vais vous dire une chose et puis il faut essayer de l'expliquer à votre client. En fin de compte il vous sera bénéfique pour héberger votre propre serveur Web comme une entreprise web, ce qui aide vous et vos clients....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire