jeudi 29 novembre 2012
0x80072efd - Numéro d'erreur - 0x80072efd et comment y remédier!
Avez-vous reçu le numéro d'erreur: 0x80072efd? Il est également connu comme Windows Update 80072efd ou code d'erreur 0x80072efd. Ceci est un message d'erreur assez rare fenêtres que certains utilisateurs de Windows ont à traiter. Plus souvent qu'autrement, le problème se produit lorsque quelqu'un tente d'utiliser le site Web de Microsoft Windows Update pour installer ou vérifier les dernières mises à jour. Bien que l'erreur 0x80072efd peut être un peu compliqué, il est facile de fixer, si vous prenez les mesures appropriées.
Cette erreur découle des problèmes de communication entre l'ordinateur et le serveur Windows. Certaines interruptions se produisent dans le registre de Windows et elle perturbe le flux d'informations à partir de votre ordinateur vers Windows. Cela peut être causé par un certain nombre de choses telles que:
o Base de données et les erreurs de registre Windows.
o Des processus malveillants ou redondant bloc de communication qui.
o Les fichiers temporaires ou inutiles que d'autres mémoires encombrent la capacité de l'ordinateur pour accéder à l'information.
Ce que le numéro d'erreur: 0x80072efd vous dit, c'est que vous n'avez pas un ordinateur entièrement optimisé. Il ya probablement une tonne d'erreurs de registre découlant de fichiers inutiles et malveillants et les programmes qui doivent être enlevés immédiatement. Ces problèmes non seulement de vous importuner avec ces messages d'erreur, ils ont également ralentir votre ordinateur.
Heureusement, il existe des logiciels qui peuvent résoudre les messages d'erreur 0x80072efd. Ce qu'il fait est tout à fait d'optimiser votre ordinateur. Il permettra non seulement de corriger les erreurs de registre, mais également supprimer les informations inutiles et les processus qui permettra d'accélérer la performance informatique. L'essayer pour vous-même et de scanner votre ordinateur gratuitement ci-dessous....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire