mardi 6 novembre 2012
Avant d'acheter un logiciel bancaire
Logiciel bancaire est une sorte de terme vague, en fait. C'est parce qu'il existe une variété de logiciels bancaires disponibles sur le marché. La seule différence est de savoir qui ils sont faits pour - c'est - leur base d'utilisateurs ciblés. Ainsi, il est évident que cela va changer toute la dynamique du logiciel.
Il y aurait donc 2 types de logiciels bancaires, l'un pour les utilisateurs individuels, et l'autre pour les banques elles-mêmes à utiliser. Et bien sûr, il ne faut pas oublier logiciels bancaires en ligne, qui devient de plus en plus populaire. Alors penchons-nous sur les différentes caractéristiques de base qui doivent idéalement logiciels bancaires ont, selon le type d'utilisateur.
Conseils d'achat logiciels bancaires: Logiciel bancaire Pour les particuliers
Logiciel bancaire destiné aux particuliers sont conçus principalement pour garder une trace des transactions bancaires de cet individu. Il est plus ou moins comme un carnet de banque, mais c'est sur l'ordinateur. Et surtout, il peut conserver les documents pendant plusieurs comptes bancaires différents en même temps.
De cette façon, les gens peuvent garder une trace de leurs dépenses et les soldes bancaires, à travers différents comptes bancaires.
Certains de ces logiciels sont souvent en mesure d'offrir les mêmes facilités pour les différents utilisateurs d'un même ménage. Il est donc logique d'acheter un logiciel bancaire qui fournit cette fonctionnalité, surtout si votre famille va être garder une trace de leurs registres.
En outre, différentes fonctionnalités standard disponibles comprennent la protection mot de passe, et de la budgétisation et de fonctions de planification.
Il pourrait y avoir un logiciel bancaire qui peut être également disponible avec le logiciel de gestion de portefeuille comme une combinaison. Cette fonction peut être utile si vous avez aussi une stocks et variées portefeuille liens qui vous tiens également à suivre.
Certains de ces logiciels sont souvent compatibles avec les interfaces en ligne ou e-banking des banques différentes. Par conséquent, tout ce qu'on a à faire est de vous connecter sur le compte bancaire via le logiciel, puis de synchroniser les opérations pour obtenir l'équilibre dernière banque up-to-date et l'historique des transactions.
Par conséquent, il est toujours la meilleure idée d'acheter un logiciel bancaire qui combine la plupart des caractéristiques et des équipements que vous recherchez.
Conseils d'achat logiciels bancaires: logiciel bancaire pour les banques
Dans le monde d'aujourd'hui, chaque banque doit être informatisé pour enregistrer le montant énorme de transactions qu'elle traite. Il est devenu tout à fait une caractéristique reconnue de banques de disposer d'un logiciel bancaire pour garder une trace de ses diverses opérations.
Ces logiciels bancaires toutefois besoin d'avoir beaucoup plus dans la voie de fonctionnalités logicielles et matérielles par rapport à un logiciel bancaire destiné aux particuliers. C'est parce que les banques ont elles-mêmes par différents types de transactions qu'ils effectuent.
Ainsi, ces logiciels bancaires doivent intégrer certains services bancaires automatismes tels que le calcul des intérêts sur une base périodique, et sur la base du type de compte dont le titulaire du compte est d'avoir. Il doit disposer de locaux où les dossiers de chaque titulaire de compte sont cotisés pour un accès facile et la visualisation.
Il doit avoir les caractéristiques nécessaires, dans laquelle différents types de comptes sont traités: par exemple, un prêt, de carte de crédit, comptes de dépôts, comptes courants, comptes courants, comptes d'épargne, etc en fonction de ce que la banque offre à ses clients. Il doit également être capable de gérer la variété des produits offerts par la banque comme l'assurance et des fonds communs de placement.
Bien sûr, ces installations doivent être liés aux différents réseaux de guichets automatiques, et avec le module de la banque en ligne du logiciel. Et n'oublions pas de liaison entre les diverses branches de la banque.
De plus ce logiciel bancaire doit s'interfacer correctement avec le logiciel de la banque centrale, de manière à maintenir et à régulariser ses opérations.
Souvent, ces logiciels bancaires intégrés viennent avec un CRM (Customer Relationship Management) du module.
Toutes ces caractéristiques et plus éventuellement se traduire par des coûts. Il existe une variété de progiciels bancaires readymade disponibles sur le marché, dont une banque peut saisir. En dehors des questions de coûts, une banque doit garder à l'esprit les préoccupations relatives à d'autres types d'acheter des logiciels tels que l'intégration multi-plateforme, les installations de formation donnés par l'entreprise qui vend le logiciel et le genre de gros volumes de données que le logiciel peut gérer.
Certaines banques choisissent souvent de développer leur propre logiciel qui est créé pour répondre à leurs besoins. Ces produits doivent ensuite être mis à jour par les développeurs.
Il ya toujours une sorte de mise à niveau, la maintenance et le contrat de développement entre le développeur du logiciel / vendeur et la banque.
Services bancaires par Internet: logiciels bancaires en ligne
Bancaires sur Internet est une caractéristique très commune que les banques fournissent différents. Comme mentionné précédemment, il existe plusieurs logiciels qui peuvent être intégrés à l'interface bancaire en ligne fourni par la banque.
Cependant, il ya aussi des banques virtuelles qui n'existent que sur Internet. Ce type de services bancaires virtuels nécessitent un logiciel spécialisé qui peut traiter les transactions en ligne et les différents comptes et produits fournis aux titulaires de comptes.
Ainsi, on peut voir que même ligne, il ya deux différents types de logiciels bancaires en fonction des besoins des utilisateurs finaux.
Ainsi, on voit que, comme c'est le cas avec tous les secteurs de l'industrie, ayant un logiciel qui s'adresse spécifiquement aux besoins de ce secteur a évidemment rempli un vide très important qui est la conséquence directe de la croissance et le développement de toute économie....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire