lundi 22 octobre 2012

Virtual Private Network Foire aux questions


1. Pourquoi suis-je déconnecté au bout de 4 heures d'utilisation?
Vous serez déconnecté en raison du nombre limité de ports et le fait que 90% de tous les utilisateurs n'ont pas besoin d'être connectés plus de 4 heures, toutes les unités ont été mis à un limit.If de 4 heures vous avez besoin de plus de temps, vous devez déconnecter gracieusement avant la date limite et reconnectez sorte que vous ne perdez pas votre travail2. Pourquoi ne pas utiliser un numéro 800 tout le temps?
En utilisant un numéro 800 coûte 5 cents la société par minute par rapport appelant un numéro local lorsque disponibles qui coûte 07.05 cents un temps de charge pour initier l'appel sans minute par charges.3. Dois-je être connecté lorsque Email est livré dans ou pour préparer courriel?
Non, e-mail est stockée dans le serveur jusqu'à ce que vous avez besoin d'accéder it.The bonne façon de gérer e-mail lorsque vous travaillez à distance consiste à établir une connexion périodiquement au cours de la journée en tirant votre courrier vers le bas, puis disconnecting.You pouvez préparer votre Email en mode déconnecté . Lorsque vous faites votre prochaine connexion à traiter le courrier entrant tout le courrier préparé peut être envoyée à ce temps4. Qu'en est-il des problèmes de reconnexion?
Si vous utilisez Windows 95, NT, 2000 ou XP doivent faire reconnexions être aussi simple que de cliquer sur l'icône pour reconnect.5. Comment puis-je accélérer mon dial-in connexion?
Installez uniquement l'adresse IP nécessaire protocols.Usually est la seule nécessaire, sauf si vous accédez à Novell Servers.Never installation NetBEUI.A bonne pratique, si ce n'est que l'accès aux serveurs Novell à l'occasion, est de créer deux configurations, l'une avec un accès IP et une seule à la fois IP et IPX. Utilisez la configuration en second lieu seulement lorsque cela est nécessaire. 6. Pourquoi ne puis-je pas voir la totalité des parts NT dans le voisinage réseau?
Lorsque vous composez dans la passerelle d'accès au réseau vous êtes normalement sur un segment sans navigateur maître, qui est la façon dont les unités sont affichées dans le Neighborhood.This réseau ne signifie pas que vous ne pouvez pas accéder à l'unité de however.If l'unité que vous tentez d'accéder est un membre de la structure de l'entreprise WINS et que vous avez configuré votre appareil à distance par les instructions de configuration, WINS résout automatiquement l'adresse IP des unités lorsque vous Mapper un lecteur de clé Explorer.The à cette question est de connaître le nom de l'ordinateur et le nom de partage qui vous avez besoin avant de commencer le processus7. Pourquoi mon Dial-Up Networking ne fonctionnent pas après le chargement AOL?
AOL remplace parfois le pilote TCP / IP Winsock, l'origine de votre PC effectuer erratique voire pas du all.Fix:

1. Supprimer toutes les références à TCP / IP à partir des propriétés de voisinage réseau.

2. Redémarrez le système.

3. Ajouter le protocole Microsoft TCP / IP arrière po

Cela ajoutera automatiquement le protocole TCP / IP pour toutes les cartes et vous devriez être à nouveau fonctionnel.

8. Puis-je utiliser la traduction d'adresses réseau (NAT) pour attacher mes ordinateurs personnels via un VPN?
En général NAT n'est pas pris en charge par les client.Routers VPN IPSec tels que le Linksys BEFSR11 et BEFSR41 faire avec un support VPN implémentations workaround.NAT logiciels peuvent être utilisés si One-to-One NAT est used.9. Pourquoi ne puis-je obtenir plus de vitesse sur mon modem 56K v.90 en certains sites NAG?
Un modem 56K v.90 est asymétrique par leur conception, si la vitesse de téléchargement peut être autant que 56k mais vitesse de téléchargement sera seulement jusqu'à 33.6bps.For 56k au travail, il doit y avoir qu'une seule analogique-numérique (A / N) dans vos loop.Thus téléphoniques locaux lors de modems aux deux extrémités sont analogiques, des vitesses de 56k ne sera jamais atteint car la plupart des échanges PSTN exécuter numérique des sites NAG routing.Some utiliser les lignes téléphoniques analogiques avec Cisco et standards modems 56k, alors que la plupart des PC jusqu'à utiliser un composant modem.Between similaires à la fois les modems, il limite la vitesse de téléchargement à environ 33,6 kbps maximum.At le même temps, de nombreux utilisateurs pourraient éprouver des vitesses de connexion plus faibles en raison d'autres raisons, comme le plus mauvais facteurs quality.These ligne contribuera également à la la qualité et la rapidité du line.10. Lorsque je charge le client Extranet sur mon PC et Winpoet est installé sur ma machine, il se bloque ou ne fonctionne pas correctement.
Il ya des problèmes connus qui exécutent des logiciels Winpoet sur le PC avec l'Extranet Nortel (VPN) Client.To réparer votre système, démarrez en mode sans échec et de désinstaller la solution Software.A Winpoet simple est de demander aux utilisateurs d'installer le router.It Linksys BEFSR41 matériel a un connecteur PPPOE firmware, ce qui élimine Winpoet du PC et offre l'avantage supplémentaire d'un pare-feu NAT pour l'utilisateur avec la possibilité de brancher jusqu'à trois PCs.A autre option seconde est de trouver un client PPPoE qui n'interfère pas avec un client VPN. Si vous avez WinPoET, s'il vous plaît vérifiez auprès de votre fournisseur d'accès local pour confirmer qu'il fonctionne avec le client.If Nortel VPN pas, ou si elles ne savent pas, s'il vous plaît ne pas installer le nouveau client, ou demandez à votre fournisseur de services Internet pour trouver une solution de rechange client PPPoE qui n'interfère pas avec le Client.If Nortel VPN vous décidez d'utiliser Winpoet avec le nouveau client RPV Nortel, Nortel recommande fortement d'utiliser 6,0 WinPOET higher.Earlier versions du logiciel Winpoet sont connus pour provoquer des conflits avec la client.If Nortel VPN vous avez Winpoet sur votre PC et les problèmes de l'expérience (c'est à dire avec une version antérieure avant d'6,0) les 8 étapes suivantes en toute sécurité désinstaller le logiciel Winpoet partir de votre PC et réparer votre système de démarrer correctement.

1. Connexion en mode sans échec.

2. Connectez-vous sous le profil administrateur.

3. Allez dans Ajout / Suppression de programmes et désinstallez Extranet des clients. Ne pas redémarrer à l'invite.

4. Vérifiez si l'adaptateur est installé Winpoet. Si c'est le cas le retirer.

5. Aller à la Gestionnaire de périphériques / cartes réseau. Faites un clic droit ou un adaptateur Winpoet Winport. Désinstaller.

6. Allez dans Outils d'administration / Services. Et désactiver Winpoet-over-ethernet.

7. Redémarrez votre PC.

8. Réinstallez le client VPN extranet.

Une autre solution consiste à installer le routeur Linksys BEFSR41 matériel. Il dispose d'un connecteur PPPOE firmware, ce qui élimine la nécessité de Winpoet à partir du PC.

11. Mon FAI reste connecté et je n'ai aucun problème connu avec mon fournisseur de services Internet. Le problème est intermittent.
Vérifiez la version de votre Contivity Extranet client.You d'accès doivent utiliser la version actuelle du client, 4,65 ou plus. Vous pouvez consulter la version la plus récente en cliquant sur Version.12 actuelle. J'ai des problèmes avec ma connexion VPN.
Essayez d'isoler le problème en procédant par élimination.

1. Est-ce votre connexion Internet à l'Internet fonctionne correctement?

2. Avez-vous la version la plus récente du client Contivity Extranet Access?

3. Avez-vous récemment installé un nouveau logiciel ou matériel?

4. Ont été tout matériel ou modifications logicielles apportées depuis votre connexion VPN est la dernière ouvraison?

5. Avez-vous analysé votre ordinateur des virus?

Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de désinstaller ou supprimer les éléments suivants.

1. Désactivez votre pare-feu, anti-virus et d'autres programmes de maintenance ou de sécurité installés.

Essayez de vous connecter.

2. Retirez votre routeur de votre configuration.

Connectez votre PC directement sur votre connexion Internet.

Ceci est réalisé en connectant le câble qui sort de votre modem DSL / câble, directement dans votre carte réseau ou le connecteur USB.

En cas de succès, le problème pourrait être de votre routeur ou de firmware.

Reportez-vous au site Web de votre fabricant ou la documentation pour le dépannage de votre routeur ou contactez le vendeur directement pour le soutien.

Vous devez mettre à jour votre firmware.

S'il vous plaît faites attention, même si vous pourriez avoir récemment acheté votre routeur, il aurait été livré avec une version plus ancienne du logiciel.

3. Activer votre routeur, les programmes de sécurité du pare-feu / Internet un à la fois.

Cable / DSL utilisateurs: Si vous avez un modem dial-up installé sur votre ordinateur, essayez de tester en utilisant une connexion par modem.

Soit utiliser par modem vers un FAI, puis utilisez VPN ou d'accès à distance directement dans votre réseau.

13. La mise à niveau de libérer 4.6X du client VPN a échoué.
Reportez-vous à la liste ci-dessous et voir si cela s'applique: Windows XP Désactiver le pare-feu XP.

La plupart des logiciels VPN clients VPN ne peuvent pas coexister sur la même machine.

Windows ME Supprimer et Ajouter le protocole TCP / IP.

Imprimante multifonction Brother Vous ne pouvez pas exécuter le logiciel Brother actuelle de votre imprimante. Windows 2000. Les utilisateurs doivent télécharger les pilotes / logiciels à partir du site Web de Brother à http://www.brother.com ou Brother contact pour le support.

14. Comment puis-je supprimer et réinstaller TCP / IP?
Voici les instructions sur la façon de supprimer et ajouter le protocole TCP / IP pour Windows 2000. (Reportez-vous aux écrans d'aide de votre système d'exploitation, le support Web et / ou de la documentation pour les instructions, si vous n'utilisez pas Windows 2000.) S'il vous plaît assurez-vous, quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez, que vous choisissez de redémarrer lorsque vous avez terminé (comme demandé) ou de redémarrer entre chaque sous Windows 2000, vous devez process.For être connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs pour effectuer cette procedure.Remove TCP / IP

1. Réseau ouvert et accès à distance, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Connexions réseau et accès à distance.

2. Cliquez-droit sur n'importe quelle connexion réseau, puis cliquez sur Propriétés.

3. Dans l'onglet Général (pour une connexion locale) ou sur l'onglet Networking (toutes les autres connexions), cliquez sur Protocole Internet (TCP / IP), puis cliquez sur Désinstaller.

4. Dans le Protocole de désinstaller Internet (TCP / IP) boîte de dialogue, cliquez sur Oui.

Installez TCP / IP

5. Ouvrez Connexions réseau et accès à distance. (Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Connexions réseau et accès à distance.)

6. Cliquez-droit sur la connexion réseau pour lequel vous voulez installer et activer le protocole TCP / IP, puis cliquez sur Propriétés.

7. Dans l'onglet Général (pour une connexion locale) ou sur l'onglet Networking (toutes les autres connexions), si le protocole Internet (TCP / IP) ne figure pas dans la liste des composants installés, puis procédez comme suit:

R. Cliquez sur Installer.

B. Cliquez sur Protocole, puis cliquez sur Ajouter.

C. Dans la boîte de dialogue Sélection de protocole réseau, cliquez sur Protocole Internet (TCP / IP), puis cliquez sur OK.

D. Vérifiez que le protocole Internet (TCP / IP) est cochée, puis cliquez sur OK.

TCP / IP est installé en tant que protocole réseau par défaut si le matériel adaptateur réseau a été détectée lors installation de Windows 2000. Il vous suffit de suivre ces instructions si la sélection par défaut TCP / IP a été écrasée lors de l'installation.

15. J'utilise Windows XP Home ou Professional et je suis incapable d'obtenir à certains sites Web ou des serveurs de ressources lors d'une connexion VPN.
Il ya quelques problèmes connus lors de l'utilisation du client Contivity de Nortel 4.60 sur un PC fonctionnant sous Windows XP.The ancienne version du client Nortel (version 3.70) pour résoudre le problème, mais le but ultime est de mettre à niveau vers le courant ne version.Please pas réinstaller la version 3.7x comme un fix.16. Mon fournisseur ISP nécessite l'installation de WinPoET. Puis-je l'utiliser avec la dernière version du client?
Si vous utilisez WinPoET, il doit s'agir de la version 6.0 ou supérieure de WinPoET.Check auprès de votre FAI et demander version 6.0 ou supérieure de WinPoET.17. Après avoir installé la version 8.0 de AOL, j'ai eu des problèmes avec mes connexions à mon réseau.
Les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes avec Windows Outlook email.You devez créer deux profils distincts, l'un en tant que profil d'une connexion à distance (POP3) compte pour votre messagerie Internet AOL et un autre profil pour une connexion réseau local à votre réseau d'entreprise email.Here comment faire: faire

1. Allez dans Démarrer, Panneau de configuration, courrier, services, sur Afficher les profils et ajouter le deuxième profil.

2. Assurez-vous que le bouton "Choisir le profil à utiliser" sous l'onglet Général des propriétés MS Outlook est sélectionnée.

3. Désactivez le pilote ATWPKT2. (Le ATKPKT2.SYS fichiers et ATKPKT2.VXD sont situés dans le répertoire AOL sous PROGRAM_FILESCOMMON_FILES.)

18. Je suis Impossible d'obtenir une adresse IP alors que "Hotelling".
Lorsque vous travaillez à distance à partir d'un Hôtel (Hotelling), vous devez lancer votre explorateur Internet d'abord pour essayer d'obtenir un address.If IP que vous venez de lancer VPN, vous n'aurez pas obtenu une adresse IP et VPN peut fail.Disable votre pare-feu, que l'hôtel peut recommend.19. Pourquoi ai-je pas de domaine disponible lors de la composition de mon FAI?
Sur vos fournisseurs de services Internet (ISP) connexion à distance, faites un clic droit de la souris et sélectionnez l'Button.Click propriétés sur l'onglet Type de serveur et assurez-vous que le "Se connecter à un réseau" case n'est pas cochée, sinon vous s'interrompre lorsqu'ils essaient de se connecter à le réseau lorsque vous essayez de connect.20. Pourquoi dois-je courir lentement lors de l'utilisation de ma connexion VPN?
Sur vos fournisseurs de services Internet (ISP) composer connection.Right cliquez sur la souris et sélectionnez la Button.Click propriétés sur l'onglet Type de serveur et assurez-vous que les cases NetBEUI et IPX / SPX ne sont pas cochées, sinon vous verrez des retards pendant que le système essaye le protocols.VPN non pris en charge ne supporte que le protocole TCP / IP pour la vérification de ces boîtes ne fera que ralentir vous down.21. Pourquoi ne puis-je pas accéder à mes ressources NT lorsque vous utilisez un VPN?
Utilisateurs de Windows 95 doivent s'assurer qu'ils ont le "Se connecter à la boîte de réseau» est cochée dans le client Extranet pour les instructions relatives à l'Extranet Client Installer pour utiliser les ressources NT comme Exchange et un fichier shares.22. Pourquoi dois-je semblent courir lentement à travers ma connexion VPN?
Essayez de désactiver l'option de compression logicielle sur vos fournisseurs de services Internet (ISP) connexion à distance en tant que client VPN a sa propre compression. Faites un clic droit de la souris et sélectionnez la Button.Click propriétés sur l'onglet Type de serveur et décochez la case "compression logicielle" setting.23. Pourquoi ne puis-je accéder à mes serveurs Novell lorsque vous utilisez un VPN?
VPN prend en charge uniquement le protocole TCP / IP et la plupart des serveurs Novell nécessitent que vous utilisez IPX / SPX pour accéder them.Work avec vos administrateurs Novell pour passer NT ou utiliser une version de Novell qui prend en charge traffic.24 IP. Ne peut pas VPN Serveurs Web sur Internet après Établissement d'une connexion Contivity VPN Client.

Cause:

Ceci est normal et se produit à la suite d'avoir tout le trafic réseau traversé le réseau de l'entreprise.

En règle générale, les pare-feu et autres mesures de sécurité sur le réseau de l'entreprise limitera votre VPN à l'Internet.

Action:

L'administrateur Contivity VPN Commutateur pouvez configurer une route par défaut sur le commutateur pour acheminer le trafic vers Internet.

Si cette route par défaut n'est pas configuré, vous aurez besoin de déconnecter la connexion Contivity à Internet naviguer sur Internet via votre connexion FAI.

25. Impossible de partages réseau VPN Après avoir établi une connexion Contivity VPN.

Causes:

1. Serveur WINS ne peut pas être configuré pour les connexions IPSec sur le commutateur Contivity VPN.

2. Votre système peut être configuré pour un domaine différent de celui sur le réseau distant.

Actions:

Pour le premier problème, vérifier que le client Contivity VPN a été configuré avec un serveur WINS.

1. Suivez les étapes décrites ci-dessus sous la rubrique «Problèmes de résolution de noms DNS en utilisant les services" pour exécuter IPCONFIG à une invite de commande sur NT 4.0 et d'exécuter WINIPCFG sur Windows 95.

2. Vérifiez qu'un serveur WINS principal est répertorié dans la section de l'adaptateur nommé IPSecShm sur NT 4.0 et Windows 95.

3. Vérifiez qu'un serveur WINS principal est répertorié dans WINIPCFG pour l'adaptateur Contivity VPN Client.

4. S'il n'ya pas de serveur WINS principal dans la liste, aviser l'administrateur de réseau que le commutateur Contivity VPN peut ne pas être correctement configuré.

Pour le deuxième problème, sautez la connexion au domaine initial lorsque Windows 95 démarre et sélectionnez "Se connecter au domaine distant» dans le menu Options de la boîte de dialogue Contivity VPN Client.

1. Vous serez alors invité à vous connecter sur le domaine du réseau distant une fois la connexion Contivity VPN est faite.

2. Il s'agit de la méthode recommandée pour les utilisateurs avec des configurations Docking Station.
Alternativement à la fois sur NT 4.0 et Windows 95, modifiez votre poste de travail pour être membre d'un groupe de travail au lieu d'un nom de domaine.

1. Dans le menu Démarrer, sélectionnez Paramètres, puis Panneau de configuration.

2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône "Réseau". L'applet du Panneau de contrôle du réseau s'ouvre. Sélectionnez l'onglet Identification.

3. Sous Windows 95, les entrées de la page d'identification peuvent être modifiés directement, tandis que sur NT 4.0, il est nécessaire de cliquer sur le bouton Modifier pour modifier les entrées.

Changer d'utiliser un groupe de travail et vérifier que le "Nom de l'ordinateur" ne correspond pas à celui qui peut être sur le réseau distant.

4. Le nom du groupe de travail n'est pas important, alors saisissez quelque chose. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et redémarrer la machine.

Lorsque vous accédez à une ressource sur le domaine distant, si vous êtes invité à fournir un nom d'utilisateur et mot de passe, vous aurez besoin d'avoir un nom de domaine précéder votre nom d'utilisateur.

Par exemple, si votre ID utilisateur est Joes et vous accédez à une machine sur le domaine distant nommé CORP, vous devez entrer votre nom d'utilisateur CORPJoeS.

26. Lorsque vous essayez de charger le client VPN sur une unité de processeur double vous obtenez un message d'erreur.
Le client VPN Nortel ne supporte pas actuellement units.27 Processeur Dual. Lorsque j'ai créé mon réseau domestique, j'ai installé Microsoft Partage de connexion Internet (ICS) de telle sorte que tous mes systèmes peuvent accéder à Internet. Maintenant, mon client VPN ne fonctionne plus.
La raison en est que l'ICS Microsoft utilise la traduction d'adresses réseau (NAT) pour obtenir la connexion Internet, et NAT, qui ne supportent pas IPSec connections.The que moyen de contourner cela actuellement, est de faire fonctionner l'unité de l'ICS être le seul vous exécutez votre connexion VPN à partir. Toute unité aval ne seront pas fonctionnelles pour VPN.28. Peut Cisco ou autre logiciel client VPN IPSec existent sur la même case avec le client Nortel Extranet Access? Est-ce pris en charge?
Ils ne peuvent pas coexister, et il n'est pas supported.The deux adaptateurs virtuels installés avec chaque client sera en conflit les uns avec les other.There est un utilitaire sur les clients Cisco nouvelles qui seront désinstaller un client Nortel s'il est reconnu par le programme d'installation de Cisco VPN Unité Client. Tous les autres clients VPN nécessitent l'extraction manuelle du client Nortel ou de toute autre client.29. J'ai des problèmes avec ma connexion VPN n'avons pas encore parlé.
Essayez d'isoler le problème en procédant par élimination.

1. Est-ce votre connexion Internet à l'Internet fonctionne correctement?

2. Avez-vous la version la plus récente du client Contivity Extranet Access?

3. Avez-vous récemment installé un nouveau logiciel ou matériel?

4. Ont été tout matériel ou modifications logicielles apportées depuis votre connexion VPN est la dernière ouvraison?

5. Avez-vous analysé votre ordinateur contre les virus?

Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de désinstaller / supprimer les éléments suivants.

1. Désactivez votre pare-feu, anti-virus et d'autres programmes de maintenance ou de sécurité installés. Essayez de vous connecter.

2. Retirez votre routeur (Linksys, D-Link, Cisco, Netgear, etc) de votre configuration.

Connectez votre PC directement sur votre connexion Internet.

Ceci est réalisé en connectant le câble qui sort de votre modem DSL / câble, directement dans votre carte réseau ou le connecteur USB.

En cas de succès, le problème pourrait être de votre routeur ou de firmware.

Reportez-vous au site Web de votre fabricant ou la documentation pour le dépannage de votre routeur ou contactez le vendeur directement pour le soutien.

Vous devez mettre à jour votre firmware.

S'il vous plaît faites attention, même si vous pourriez avoir récemment acheté votre routeur, il aurait été livré avec une version plus ancienne du logiciel.

3. Activer votre routeur, les programmes de sécurité du pare-feu / Internet un à la fois.

Cable / DSL utilisateurs: Si vous avez un modem dial-up installé sur votre ordinateur, essayez de tester en utilisant une connexion par modem. Soit utiliser par modem vers un FAI, puis utiliser le VPN.

30. Problèmes de VPN avec la résolution de noms DNS en utilisant les services.

Cause 1:

Un serveur DNS ne peut pas être configuré pour les connexions IPSec sur le commutateur Contivity VPN.

Action 1:

Valider que le client Contivity VPN a été configuré avec une entrée DNS.

Pour NT 4.0, ouvrez une invite de commande et saisissez ipconfig / all.

Vérifiez qu'une entrée de serveur DNS est répertorié.

Pour Windows 95, dans le menu Démarrer de la barre des tâches, sélectionnez Exécuter et tapez winipcfg.

Sélectionnez "Contivity VPN Adapter" dans le menu déroulant liste des adaptateurs, puis cliquez sur Plus d'infos.

Enregistrer les informations affichées sous l'entrée de serveur DNS et vérifiez avec l'administrateur réseau.

Cause 2:

L'être résolus nom d'hôte est à la fois un bien public et une adresse IP privée. Ceci est communément appelé un DNS Split-Horizon.

Action 2:

Ouvrez une invite de commande ping sur l'hôte et que vous essayez d'atteindre avec un nom d'hôte pleinement qualifié (par exemple, http://www.vpnclient.com).

Si vous recevez une réponse, vérifiez que l'adresse IP retournée sur la première ligne (par exemple, www.vpnclient.com [207.78.33.329] est une adresse IP du réseau distant d'entreprise.

Si ce n'est pas le cas, contactez votre administrateur réseau que le nom d'hôte interne devrait être modifié de sorte qu'il n'est pas le même que le nom d'hôte externe.

Cause 3:

La version commerciale (aka "version 1") de Windows 95 contient un bug qui empêchait l'utilisation de plus d'un serveur DNS. Ce problème a été corrigé dans OS Release2.

Action 3:
Si vous utilisez une version de Windows antérieure à la version 2 de Windows 95, vous devez mettre à niveau.

31. Je vais avoir des problèmes de disques de cartographie en utilisant le dernier client VPN.
Il s'agit d'un problème connu dû à Microsoft qui peut se produire lors de l'utilisation des informations d'identification mises en cache derrière un NAT problème firewall.The se produira pour certains utilisateurs, mais pas others.It peut se produire quel que soit le client VPN vous êtes utilisateurs using.Some ne peut vivre cette problème après mise à niveau vers un nouveau client VPN, mais la restauration du vieux client ne veut pas nécessairement fixer le problem.You peut essayer de désinstaller le client VPN et puis reinstalling.For Informations supplémentaires et plus SourcesYour VPN médecin a la vie!

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