mardi 30 octobre 2012

Carrières informatiques et l'emploi: créer un réseau de contacts


Presque toutes les écoles d'ordinateurs et les collèges ont une certaine sorte de l'aide au placement (et vous devriez demander à ce sujet avant votre inscription!). Les gens qui travaillent dans ces départements travaillent très dur pour obtenir votre carrière ordinateur a démarré et que vous entrez dans votre premier emploi dans le domaine de l'informatique, mais vous ne devriez pas laisser tout ça à eux. Vous devez savoir comment construire deux types de réseaux pour aller de l'avant dans l'informatique - la nature physique qui transporte des paquets et la nature personnelle qui peut vous embauché et vous aller de l'avant.

Quand il s'agit d'obtenir que le travail premier ordinateur, vous devez faire preuve d'initiative. Ne vous contentez pas d'envoyer un tas de CV out et attendre que le téléphone sonne décroché. Si vous assistez à une école de formation en informatique, vous avez deux excellentes ressources pour attirer dans votre recherche d'emploi. Tout d'abord, une entrevue avec quelqu'un dans le département d'aide au placement. Demandez-leur ce que vous pouvez faire pour les aider à obtenir votre carrière informatique a commencé. Affichage initiative aidera également à vous démarquer de la foule, et il n'y a rien de mal à cela.

Votre deuxième ressource est un groupe de ressources, en fait - vos instructeurs. Les chances sont que vos professeurs sais que les gens en TI qui peuvent vous aider à démarrer. Même si les gens qu'ils connaissent ne peux pas vous engager aujourd'hui, ils sont encore des contacts. Et l'obtention de votre carrière informatique en route est un sport de contact - plus les gens vous contactent, le mieux que vous faites!

Je sais combien il peut être difficile d'obtenir une carrière informatique a commencé, et je sais aussi comment une telle carrière lucrative peut être. Allez-y et rencontrer des gens, de s'impliquer avec le département de votre école, de placement et lancez-vous!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire