mardi 30 octobre 2012
Résoudre le crime avec Computer Forensics
Computer Forensics est l'étude scientifique des ordinateurs ou des données connexes en rapport avec une enquête menée par un organisme d'application de la loi pour une utilisation dans une cour de justice. Bien que cette technologie peut être aussi vieux que les ordinateurs eux-mêmes, les progrès de la technologie sont en constante révision de la science de l'informatique judiciaire.
Dans les jours anciens technologiques, l'informatique judiciaire est principalement liée à des données en vrac, l'impression sur chaque frappe qui avait été enregistré sur un ordinateur dans une série de huit chiffres, tous des zéros et des uns. Littéralement cas de papier sera utilisé pour l'impression des documents. Les analystes de systèmes serait alors nécessaire de convertir toutes les données en hexadécimal, puis convertir la valeur dans tout ce que la frappe était réelle. De cette façon, il était possible d'aller sur l'ensemble des données et de déterminer à quel moment l'ordinateur et le programme correspondant s'est écrasé. Comme les ordinateurs et la technologie, informatique judiciaire a évolué à pas de géant depuis les temps anciens.
Bien que toutes langage informatique encore en fin de compte se résume à zéros et de uns binaires ou hexadécimal et puis, les moyens par lesquels les programmes sont créés, courir et utiliser a radicalement changé. L'informatique judiciaire a bien fait de faire face à la tâche à accomplir. Maintenant, les disques durs peuvent être nettoyés. Cependant, sans un format inconditionnel (et dans de rares cas, même avec le commutateur inconditionnel) les données peuvent être récupérées. Il faut un expert en informatique judiciaire cependant. Il faut quelqu'un qui est familier avec la technologie de l'informatique et de la science de l'informatique judiciaire de reconstruire toutes les données qui ont été rayés du disque dur.
L'informatique judiciaire peut être utilisé pour suivre les e-mails, la messagerie instantanée et à peu près toute autre forme de communication liés à l'informatique. Cela peut être nécessaire, en particulier dans le monde d'aujourd'hui. Recherche de preuves informatiques experts ont même avancé la technologie au point qu'ils puissent suivre des données en temps réel, ou alors il est effectivement envoyés et reçus. Il s'agit d'une tâche abrutissante quand vous pensez à des milliards de communications en cours partout dans le monde à un moment donné, mais la science de la criminalistique informatique est en constante progression tout aussi rapidement ou parfois plus vite que la technologie qu'ils sont chargés d'enquêter .
L'informatique judiciaire est un aspect intéressant de la technologie qui est souvent négligé. L'informatique judiciaire ont été utilisées pour résoudre de nombreux crimes et doit être considéré comme un outil viable à bien des égards. L'étude de la criminalistique informatique ne cesse de croître avec la technologie....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire