jeudi 25 octobre 2012

Entretien clavier d'ordinateur portable peut vous sauver réparations coûteuses Clavier


Un entretien régulier de votre ordinateur peut prolonger sa durée de vie et vous évitera de devoir réparations coûteuses clavier d'ordinateur portable Qui sait -. C'est peut-être pouvez même prolonger votre propre vie ainsi.

Pensez aux germes hébergeant sur votre clavier par exemple. Plus que probablement vous ne vous lavez pas les mains chaque fois que vous commencez à taper, pas beaucoup de gens. Si vous avez un clavier blanc, il est facile de voir combien la saleté s'est accumulée sur les touches mais si c'est noir vous n'avez pas la moindre idée.

Il ya un flux constant de poussière et de saleté dans l'air. Si vous nettoyez votre maison, vous avez une bonne idée de la quantité de poussière s'accumule dans un court laps de temps. Dans certaines régions du pays où il est plus aride et vous laissez vos fenêtres ouvertes, vous pouvez dépoussiérer un jour pour découvrir la poussière est de retour le lendemain. Si votre table recueille que beaucoup de poussière dans un court laps de temps, pensez à combien s'est constitué entre vos touches de plus d'un an ou plus. Il est temps de faire votre ressort de nettoyage ordinateur, même si le printemps est passé depuis longtemps.

La première chose que vous voulez faire est de déconnecter le clavier de l'ordinateur et vous pouvez marquer l'emplacement pour vous rappeler où rebranchez-le ensuite tourner le clavier et très secouez doucement la carte et appuyez sur les touches pour libérer toute particules de poussière, la saleté ou de la nourriture qui est tombé entre les touches. Retournez le clavier en position verticale et vaporiser à nouveau autour des touches avec un aérosol d'air comprimé acheté dans n'importe quel magasin informatique. Cela se débarrasser de toutes les particules restantes. Maintenant il est temps de retirer les clés.

Il ya trois façons dont vous pouvez nettoyer les touches. Ne vaporisez aucun produit nettoyant directement sur le clavier. Prenez un chiffon doux et propre et de le vaporiser avec un produit désinfectant puis essuyez les touches ou utiliser lingettes désinfectantes ou trempette tampons d'alcool à friction et essuyer chaque touche. Vous serez étonné de voir combien la saleté se détache. Cette procédure simple pourrait vous faire économiser de l'argent. Après, tout est propre et sec, brancher le clavier dans son emplacement. Qui sait, vous trouverez peut-être vous pouvez même taper maintenant beaucoup plus vite - mais ne comptez pas sur elle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire