samedi 20 octobre 2012
CounterStrike Conseils
Donc, vous avez juste commencé à jouer Counterstrike? Avec plus de 200.000 joueurs en ligne à tout moment donné, il reste l'un des jeux les plus populaires à la première personne tireur informatiques. Laissez-moi deviner. Vous êtes probablement se faire «pwned». Vous jurez que vous filmez directement à la personne, mais il semble que les balles ne l'ai même pas toucher. D'autre part, vos adversaires vous prendre vers le bas en quelques secondes avec un coup de tête finement placé. Je vais essayer de vous aider.
Voici quelques conseils pour Counterstrike les armes utilisées dans le jeu:
1. Couteau: Ahh, le couteau. Il dispose de deux attaques différentes, l'attaque primaire (rapide, mais faible) et l'attaque secondaire (lent, fort) Alors, que devez-vous utiliser? Dans un combat au couteau, vous voulez traiter le plus de dégâts possible. Par conséquent, vous voulez aller pour le haut du corps. Pour les débutants, je recommande d'aller à la partie supérieure du corps avec l'attaque rapide de sorte que vous vous garantir un succès. Comme vous le mieux aller avec l'attaque lente pour encore plus de dégâts. Une pointe de plus: le saut vers votre adversaire avec le couteau et le but de la tête est aussi une méthode efficace et mortelle. Si vous sautez et que votre adversaire est à votre sabrer entendu, qu'est-ce qu'il va frapper? Vos pieds, bien sûr, pour un maigre 8 pts de dégâts.
2. Pistolets-
Ne sous-estimez pas la puissance de l'arme. S'il est une arme secondaire, il peut sauver votre vie quand vous êtes à court de munitions.
Voici quelques conseils Counter Strike pour les pistolets les plus couramment utilisés dans le jeu:
A: USP Tactical:
Le pistolet par défaut lutte contre le terrorisme. C'est l'un de mes pistolets préférés dans le jeu. Il a un rythme relativement rapide de feu pour se préparer à travailler votre doigt pointeur et appuyez sur ce bouton que gauche de la souris aussi vite que vous le pouvez! L'USP a un faible recul de sorte but de la partie supérieure du torse / tête pour un maximum de dégâts.
B: Glock:
La valeur par défaut lutte contre le terrorisme pistolet. Je n'aime pas particulièrement ça. Il emballe moins que son coup de poing contre le terrorisme et son homologue cadence de tir est plus lente. Cependant, il possède un mode rafale 3-ronde tir alternatif qui est particulièrement puissant si tiré dans la partie supérieure du torse / tête. Toutefois, le mode rafale 3 round a un rythme encore plus lent de feu de mode semi-automatique afin de mieux vous assurez-vous de prendre votre adversaire avec la première salve. Une tactique efficace pour la rafale serait mise à feu dans un adversaire, puis mitraillage droite ou à gauche, puis encore 3 tours de déchargement irruption de le sortir. Il est évident que cela ne fonctionne que dans la bataille près.
C: Desert Eagle: Maintenant, nous parlons! Ce bébé packs tout un coup de poing que le pistolet régulière. Ceci avec l'USP Tactical est généralement l'arme de poing de choix pour la plupart des CSers, en particulier les tireurs d'élite. Trois coups bien placés à la partie supérieure du corps est généralement suffisant pour prendre vers le bas, même un ennemi armé. Cependant, il faut se méfier de recul de cette arme. Il saute un peu après chaque coup. C'est pourquoi je vous recommande de viser votre premier coup de feu dans la partie supérieure de l'abdomen de votre adversaire. Plans successifs touchera plus en plus haut dans le corps de votre adversaire. Malheureusement, le Deagle est une arme très près. Sa précision est de loin horrible.
Ceci conclut la première partie de mes Conseils Counterstrike.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire