mardi 30 octobre 2012

Fraude informatique et le vol d'identité en ligne - Étapes de base pour vous protéger contre la fraude


La fraude informatique et vol d'identité en ligne sont un problème persistant dans le cyber-monde d'aujourd'hui. Ce ne sont pas des événements ou des incidents mineurs où de simples petits mots de passe en ligne à des comptes e-mail sont révélées ou volé. Les problèmes que les utilisateurs en ligne aujourd'hui confrontés quand il s'agit de sécurité de l'identité sont immenses. La vérité est que la plupart des gens sont tout simplement pas conscients des dangers qu'ils sont en en faisant des affaires et l'accès à la destination en ligne sans la protection adéquate en place.

En commençant par les systèmes informatiques qu'ils utilisent pour accéder à l'internet, sont-ils vraiment protégé et capable de gérer le trafic malveillant que tout le monde devrait commencer lorsque vous êtes connecté à Internet? Dans la plupart des cas, la réponse est non. Dans la plupart des cas, les utilisateurs d'Internet sont tout simplement pas assez de connaissances pour savoir que leurs systèmes sont vulnérables. Saviez-vous que votre ordinateur doit être mis à jour en permanence pour recevoir les derniers correctifs de sécurité disponibles? La plupart des gens le savent, mais ne sont pas vraiment pris la peine de s'assurer qu'il se passe. C'est alors que les portes arrière sont laissées ouvertes et la fraude d'identité se produit.

Le vol d'identité se produit lorsque l'ordinateur un voleur d'identité en ligne se laisse dans votre système informatique avec l'intention de trouver et de voler vos informations personnelles. Cela est souvent possible lorsque des logiciels espions invite tranquillement lui-même dans votre ordinateur et corrompt ou compromet l'intégrité de vos informations. Ce type de criminalité informatique se fait à bien des égards non seulement par des virus et des logiciels espions. Les pirates expérimentés peuvent cibler des ordinateurs spécifiques et ne doivent pas nécessairement être la vôtre. Souvent, les lieux qui vous faites affaire avec et stocker vos informations peuvent être violé et abusé.

Les failles de sécurité sont incidents au cours desquels les réseaux informatiques des institutions financières et parfois médicaux sont compromis par des pirates informatiques, en particulier lorsque ces réseaux ne sont pas suffisamment protégés. D'autres incidents qui créent des brèches de sécurité sont lorsque les employés de ces organisations de prendre les informations elles-mêmes, ou lorsque l'équipement ou des fluides tels que les ordinateurs portables et les clés USB sont transportés d'un endroit à l'autre et sont perdus en transit ou volé.

Ces failles de sécurité se produisent plusieurs fois par an et exposer les informations de millions d'abonnés innocents et des membres et augmenter la probabilité de fraude d'identité. Ceci est différent de l'usurpation d'identité informatique, en ce que vous avez vraiment aucun contrôle sur ce qui arrive à vos données lorsqu'elles sont stockées sur le réseau informatique de quelqu'un d'autre ou qui y ont accès, mais c'est très certainement un sujet de préoccupation.

Meilleures pratiques pour la protection contre la fraude informatique

Suivez ces étapes simples et en faire une habitude de façon proactive à l'affût pour le vol d'identité en ligne et d'autres délits informatiques. Même si vous ne stockez pas d'objets de valeur dans votre ordinateur, vous ne pouvez pas vous asseoir et ne pas tenir compte de sa sécurité si quelqu'un est toujours regarder ce que vous faites. Il existe d'autres risques quand il s'agit de systèmes informatiques non protégés qui vont légèrement hors de la portée du sujet principal, nous nous en tiendrons à des mesures de prévention à prendre pour éviter d'être dû par la fraude d'identité.

Une bonne protection de l'ordinateur - Démarrer avec les bases, la plupart des systèmes informatiques lorsqu'ils sont achetés neufs, livrés avec 3 mois, 6 mois et parfois 1 adhésions année à la protection antivirus. Il est en effet rare que les nouveaux systèmes informatiques sera préinstallé avec le logiciel anti-spyware et pare-feu ainsi. La période d'essai n'est rien de plus qu'une occasion pour vous de voir comment fonctionne la protection antivirus, puis souscrire à l'adhésion pleine et entière, donc une fois qu'il se termine, soit le renouveler ou chercher un autre logiciel antivirus immédiatement.

Il est fortement recommandé que les internautes utilisent également des outils de protection contre le vol d'identité en ligne comme les logiciels espions et les logiciels pare-feu. Ces deux types de logiciel avec un logiciel antivirus vous donnera une couche de protection contre la grande fraude informatique et vol d'identité en ligne. Les logiciels espions ne fonctionnent pas de la même virus. Où les virus peuvent être autonome et dans de nombreux cas sont capables de se reproduire, les logiciels espions est généralement hébergé sur les serveurs web et déclenché par des programmes gratuits que les utilisateurs téléchargent.

Ligne étapes d'identité protection contre le vol - Chaque fois que vous accédez à Internet, vous devez savoir que votre système informatique est à la fois la diffusion et la réception de signaux de radiodiffusion à partir de nombreux endroits. Plusieurs demandes entrent et sortent de votre système et, bien que la plupart des demandes que vous envoyez sont légitimes, beaucoup d'autres ne sont pas. C'est là que les logiciels espions et pare-feu va jouer un rôle important dans la sécurité de votre ordinateur. Spyware logiciel permet de bloquer les logiciels espions en fonction de sa liste de signatures, qui seront constamment se mettre à jour. Logiciel pare-feu permet de vous rendre invisible, il va détecter les demandes qui entrent et sortent du système et permettra à ces demandes à passer en fonction de la liste d'accès processus que vous définissez.

Autres dangers de l'Internet comprennent des sites d'adhésion et réseaux de médias sociaux où les gens restent en contact avec leurs amis et souvent faire des affaires en réseau avec des perspectives et des listes de construction d'adeptes. Le problème avec les réseaux sociaux, c'est qu'ils sont aussi plein de voleurs d'identité qui sont à l'affût pour tous les utilisateurs d'information gratuites peut-être volontaire. C'est une bonne idée d'utiliser les alias au lieu des noms réels, aussi ne jamais donner votre véritable adresse et numéro de téléphone sur ces sites. Certaines des personnes que vous lier d'amitié avec ligne peuvent avoir d'autres intentions amicales que, si jamais céder à leurs demandes d'informations spécifiques sur vous.

Options avancées pour la protection contre le vol d'identité informatique

Parce que vous ne voulez vraiment un deuxième emploi et prendre soin de votre propre identité et se soucier de la fraude informatique peut sembler un peu trop de travail, une option qui est disponible pour tous les services de protection contre le vol d'identité est qui incluent la protection de vol d'identité en ligne. Il s'agit de services avancés qui protègent les nombreux aspects de votre identité, y compris à votre disposition un logiciel de protection que vous pouvez installer sur votre système pour empêcher l'intrusion.

Le but de l'abonnement à ces services est de faire en sorte que si quelqu'un met la main sur vos renseignements personnels, que ce soit votre numéro de carte de crédit, numéro de sécurité sociale ou toute autre chose, ils ne peuvent pas l'utiliser effectivement. Le vol d'identité en ligne est un seul front où vous pouvez devenir une victime, il ya d'autres domaines qui nécessitent autant d'attention de sorte que ces services peuvent fournir une grande protection et vous rendre la vie plus facile. Sinon, vous pourriez certainement faire partie de ce qu'ils fournissent sur vos propres, il suffit de savoir qu'il faudra un certain effort....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire