samedi 1 décembre 2012
Apple - Sont-ils vraiment les innovateurs et les leaders Marque Ils disent qu'ils sont?
Apple quand il a d'abord été créé était l'enfant chéri de très connu (de nos jours de toute façon) Steve Jobbs. La première incursion d'Apple a été dans le secteur de l'ordinateur personnel comme ils ont conçu une nouvelle race de PC qui rivalisait avec Microsoft de retour dans les années 80. Les produits Apple ne sont pas très populaire dans les premiers stades, mais il y avait suffisamment de ventes pour maintenir la société à flot et continuer à développer de nouveaux produits.
Depuis, Apple a lancé son iPod comme un concurrent direct pour les lecteurs MP3, qui a des fonctions beaucoup plus évoluées et plus d'entre eux, essentiellement de rendre les lecteurs MP3 obsolète. Peu suivi avec leur iPhone, un système sophistiqué «intelligent» téléphone comme ils ont mis un nouveau défi pour téléphoner à des sociétés en développement. Pendant ce temps, Steve Jobbs a été lâché et réembauchés chez Apple qui pose la question hein? Pourquoi at-il vendre sa participation majoritaire si Apple était son bébé bien-aimée et, surtout, pourquoi Apple après le révoquer le réintégrer quelques années plus tard?
Lorsque l'iPhone 3G a récemment lancé atterri dans les magasins, de nombreux consommateurs étaient très mécontents de la manière dont Apple a géré la la recherche et le développement du nouveau téléphone à l'égard de ce que les consommateurs recevaient. Non seulement la plupart des iPhones limités au prestataire de services qui a été également détenue par Apple, mais ils n'avaient pas les caractéristiques de nombreux autres téléphones plus anciens et moins «intelligents» ont. MMS ou multimédia messagerie est depuis le milieu des années 90 est encore l'iPhone d'origine n'était pas capable d'un tel, même au nouveau modèle de 3g n'a pas cette capacité que plusieurs mois après la libération qui pose la question a fait d'Apple amure ne MMS sur le téléphone nouvelle raison au malheur client massive?
Il semble juste comme avec l'iPod que l'iPhone va dans le même «Depuis que je règle ce marché avec des« meilleurs »/ seul produit" mentalité qu'ils semblent faire défaut l'aller de l'avant et à l'innovation, ils ont prétendu avoir pendant des années. Apple va sérieusement besoin de réévaluer ce faire le minimum qu'il faut approche maintenant de la musique de Microsoft et la plate-forme multimédia Zune et son successeur sur le marché avec le téléphone android et beaucoup d'autres entreprises qui sont sur la place et plus qui sont réellement apporter de l'innovation à ce qui était autrefois un Apple domine le marché....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire